Pass Collector Paris Musées 2024

Paris Musées lance en édition limitée son nouveau « Pass Collector Paris Musées 2024 ».

Visitez les musées de la Ville de Paris en illimité !

Découvrez vos avantages

Disponible entre mai et septembre 2024, le Pass Collector vous donne un accès illimité et coupe-file pendant 2 semaines à l’ensemble des expositions des musées de la Ville de Paris (hors Catacombes de Paris), ainsi que des remises de 5 à 10% dans les cafés-restaurants et les librairies-boutiques des musées.

Edition collector à tirage limité.

Tarif exclusif à 24€ par adulte (accès gratuit pour les accompagnants de moins de 18 ans).

Après achat en ligne, le Pass Collector est à retirer et activer en caisse dans le musée de son choix lors de la première visite.

Profitez-en pour visiter aussi les collections des musées en accès gratuit et les parcours « Art et Sport » installés dans le cadre de l’Olympiade Culturelle.

Achetez dès maintenant

Handball avec Paulette Foppa, Grace Zaadi et Tamara Horacek au Musée d'Art Moderne de Paris

© ForgetMat

Dispositif avec les handballeuses Paulette Foppa, Grace Zaadi,  médaillées or JO Tokyo 2021 et Tamara Horacek, médaillée argent JO Rio 2016, championnes du monde avec l’équipe de France en 2023 -  Musée d’art Moderne de Paris, 2024

Rugby avec Anne-Cécile Ciofani au Musée Carnavalet - Histoire de Paris

© ForgetMat

Deuxième Ligne avec Anne-Cécile Ciofani, désignée meilleure joueuse du monde de rugby à sept, médaillée argent JO Tokyo 2020 - Musée Carnavalet, 2024

Image JO dans nos musées

Esquive avec Enzo Lefort, escrimeur, double champion du monde, médaillé or par équipe au fleuret JO Tokyo 2020 - Petit Palais, 2023

Les avantages du Pass Collector

1. Un accès coupe-file et illimité pendant 2 semaines aux expositions présentées dans les musées de la Ville de Paris (hors Catacombes)
  2. 10% de réduction dans les cafés-restaurants des musées du réseau
  3. 5% de réduction dans les librairies-boutiques des musées du réseau

Les expositions et parcours "Art & Sport" à visiter

10 EXPOSITIONS DANS 8 MUSEES :

8 PARCOURS "ART & SPORT" GRATUITS DANS LE CADRE DE L'OLYMPIADE CULTURELLE :

Préparez votre visite

En raison de l’affluence, la réservation en ligne d’un billet d’entrée gratuit horodaté est vivement conseillée sur la billetterie de Paris Musées. L’achat d’un billet sur place est possible dans la limite des places disponibles, en cas de faible affluence uniquement. Seule la réservation à l’avance garantit l’entrée dans les expositions.

Vous pouvez réserver un billet au tarif « gratuit Pass Collector » sur la billetterie en ligne pour toute visite d’exposition.

Si les jauges d’exposition sont remplies, les détenteurs du Pass Collector peuvent être amenés à patienter ou à replanifier leur visite, toujours dans la limite des places disponibles. Nous vous remercions de votre compréhension.

Paris Musées fête les jeux !

Fichier vidéo