Concours de fin d'année des musées de la Ville de Paris

Concours de fin d'année des musées de la Ville de Paris

Publié le 5 décembre 2022

4 jours, 4 concours ! Chaque lundi du mois de décembre 2022, rendez-vous sur notre compte Instagram pour tenter de remporter un coffret cadeau exceptionnel en lien avec les expositions des musées de la Ville de Paris.

Produits dérivés de toutes sortes, beaux-livres, places gratuites, voila ce qui vous attend ces prochaines semaines :

Lundi 5 décembre 2022

Concours autour de nos beaux-livres comprenant :
☆ 1 catalogue de l'exposition Oskar Kokoschka. Un fauve à Vienne
☆ 1 catalogue de l'exposition Parisiennes citoyennes ! Engagements pour l’émancipation des femmes (1789-2000)
☆ 1 catalogue de l'exposition Frida Kahlo. Au-delà des apparences
☆ 1 catalogue de l'exposition André Devambez. Vertiges de l’imagination
☆ 1 catalogue de l'exposition Femmes photographes de guerre
☆ Pour chaque gagnant.e 2 entrées pour l'exposition de leur choix

Lundi 12 décembre 2022

Concours autour de l'exposition "Frida Kahlo. Au-delà des apparences" en collaboration avec Mañana Maison d’édition :
☆ 1 robozo (Modèle Magda, couleur maïs) de la marque Mañana Maison d’édition

Lundi 19 décembre 2022

Concours autour de l'exposition "L'encre en mouvement. Une histoire de la peinture chinoise au XXe siècle" au musée Cernuschi avec 1 lot à gagner comprenant :
☆ 1 catalogue de l'exposition
☆ 1 carnet "dragon"
☆ 1 bâton à encre
☆ 2 entrées pour l'exposition "L'encre en mouvement"

Lundi 26 décembre 2022

Concours autour de l'exposition "Walter Sickert. Peindre et transgresser" au Petit Palais avec 1 lot à gagner comprenant :
☆ 1 catalogue de l'exposition
☆ 1 boite de thé "english green tea"
☆ 1 boite de "shortbread lemon ginger"
☆ 2 entrées pour l'exposition "Walter Sickert"

Comment participer ?

Pour participer, rendez-vous chaque lundi du mois de décembre 2022, les 5, 12, 19 et 26 décembre, sur notre compte Instagram @parismusees et commentez le dernier post publié (le jeu concours y sera indiqué).

Les gagnants seront désignés par tirage au sort, chaque vendredi suivant le concours. Les gagnants seront annoncés sur la publication du concours et contactés en messagerie privée.

Les cadeaux leur seront envoyés au cours du mois de janvier.

Bonne chance à toutes et tous !