Visite
Visite animation

VISITES IMAGINAIRES DE L'EXPOSITION "CHANA ORLOFF. SCULPTER L'EPOQUE"

Une déambulation poétique autour de l'exposition "Chana Orloff. Sculpter l'époque" accompagné des textes du poète Ary Justman;

Le musée Zadkine vous invite à découvrir l’exposition « Chana Orloff. Sculpter l’époque » à travers une déambulation poétique. Menée par une comédienne, cette approche sensible mêle des commentaires d’œuvres, des lectures de textes de l’écrivain et poète Ary Justman, époux de Chana Orloff et de leurs contemporains. Grâce à cette expérience originale, vous plongerez dans l'œuvre et la vie de la sculptrice d’origine juive, figure majeure de l’École de Paris et de la modernité en sculpture.

Visites conçues et interprétées par Pauline Caupenne, comédienne et metteur en scène.

Durée : 45 min

Public : adultes et adolescents

Plein tarif : 7 euros

Tarif réduit : 5 euros

Attention : ce billet n’inclut pas le billet d’entrée dans l’exposition. Pensez à ajouter à votre panier une ou plusieurs entrées, même gratuites, pour le même jour et heure que votre activité avant de finaliser votre commande.

Musée

Musée Zadkine

100 bis, rue d'Assas

Durée : 00:45
Adresse de l'activité

Personnes à Mobilité Réduite (PMR)

Achetez en ligne vos billets pour la visite imaginaire sur le site de la billetrie de Paris Musées.

Achetez en ligne vos billets pour l'exposition "Chana Orloff. Sculpter l'époque" sur le site de la billetrie de Paris Musées.

Jusqu'à 0 ans