Visite conférence

Visite guidée en LSF - La Mode en mouvement #2

Une visite guidée de l’exposition collections La Mode en mouvement #2 en langue des signes française (LSF) est proposée aux visiteurs individuels les jeudis à 18h ou les samedis 14h.

La visite permet de découvrir l’exposition collections dédiée à l’histoire de la mode du XVIIIe siècle à nos jours à travers la notion du corps en mouvement. Les silhouettes, tantôt élégantes tantôt sportives, évoquent tour à tour la promenade, le bain, l’équitation, le cyclisme ou encore l’automobile. Une section présentant des pièces rarement exposées au public, permet d’étudier plus attentivement l’évolution de la mode balnéaire de la fin du XIXe siècle à nos jours.

Pour réserver un créneau de visite guidée : cliquez ICI

Plus d’informations sur les activités à destination des visiteurs en situation de handicap ICI

Palais Galliera
Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris