Recommandé pour
Enfant / Adolescent
Atelier arts plastiques

Visite atelier "Guêtres et baskets"

Cette activité, guidée par une plasticienne, vise à découvrir l’exposition ‘La mode en mouvement’ à travers quelques silhouettes sportives et élégantes reflétant l’histoire de la mode du XVIIIe siècle à nos jours. À l’issue de la visite, les participants imaginent et confectionnent, en atelier, une paire de guêtres (enveloppe de tissu ou de cuir qui recouvre le haut de la chaussure et le bas de la jambe) qu’ils pourront éventuellement assortir à leurs propres baskets en choisissant parmi les matériaux, motifs et coloris proposés en atelier.

→  Réservez vos places pour l'activité ICI

→  Retrouvez ICI toutes les activités du Palais Galliera  (Rubrique 'Activités par musée'/ Palais Galliera)

Palais Galliera
Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris

10, Avenue Pierre-1er-de-Serbie

Durée : 04:00
Adresse de l'activité

Public Précisions
Enfant / Adolescent

Pour garantir le confort des plus petits, le musée vous propose différents services :
- Une table à langer est disponible dans les toilettes du musée, au rez-de-jardin (niveau -1).
- Les poussettes sont acceptées au sein du musée. L’ascenseur permet d’accéder aux deux niveaux d’exposition.
- Des casiers consignes sont disponibles à chaque niveau du musée.

De 8 à 12 ans