Recommandé pour
Enfant / Adolescent
Visite
Atelier arts plastiques

Visite atelier "Apprenti styliste sport"

En compagnie d’une intervenante culturelle, les participants découvrent l’histoire de la mode du XVIIIe siècle à nos jours à travers des silhouettes élégantes et sportives. En atelier, Ils élaborent une planche de tendances (illustrations, matières, couleurs) à partir des pièces iconiques abordées pendant la visite et réalisent leur toute première collection de mode inspirée et dynamique.

→  Réservez l'activité ICI

→  Retrouvez ICI toutes les activités du Palais Galliera  (Rubrique 'Activités par musée'/ Palais Galliera)

Palais Galliera
Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris

10, Avenue Pierre-1er-de-Serbie

Durée : 03:00

Public Précisions
Enfant / Adolescent

Pour garantir le confort des plus petits, le musée vous propose différents services :
- Une table à langer est disponible dans les toilettes du musée, au rez-de-jardin (niveau -1).
- Les poussettes sont acceptées au sein du musée. L’ascenseur permet d’accéder aux deux niveaux d’exposition.
- Des casiers consignes sont disponibles à chaque niveau du musée.

De 7 à 12 ans