Recommandé pour
Atelier
Atelier modelage

Figure-toi... !

Deux expériences le même jour : un atelier de modelage et un atelier de gravure.

Achetez votre billet en ligne sur le site de la billetterie de Paris Musées.

Il est conseillé de prévoir un petit carton ou une boite à chaussures pour transporter leur création à l'issue de l'atelier.

Musée

Jardin Musée Bourdelle
Musée Bourdelle

18, rue Antoine Bourdelle

Durée : 04:00
Adresse de l'activité

Public Précisions
Enfant / Adolescent

Figure-toi… !

Antoine Bourdelle a réalisé nombre de portraits de lui-même, de ses proches, amis, famille, élèves ou mentors. Chemise de peintre, outils du sculpteur, morceau d'architecture font partie de ces œuvres, les complétant, suggérant une admiration, un trait de caractère, un moment de vie. Pars à la recherche de ces représentations cachées dans le musée et amuse-toi à modeler puis à graver ton autoportrait en y insérant l'élément de ton choix qui te représente le mieux.

Public : Enfants de 7 à 12 ans

Durée : 2 ateliers de 2h chacun pendant la journée, dont 1 séance de modelage et 1 séance de gravure.

Dates : 4 mai de 10h à 12h et de 13h30 à 15h30

Tarif : 16 euros

Attention : pour les activités en famille il est nécessaire de réserver une place pour chaque adulte et enfant participant.

De 7 à 12 ans