Atelier
Atelier de gravure

Gravure et modelage d'après

Atelier de gravures et modelage « d’après », à la manière de l’artiste Philippe Cognée.

Achetez votre billet pour l'atelier sur le site de la billetterie de Paris Musées.

Attention : Il est nécessaire de réserver une place pour les enfants et les adultes. Les adultes doivent se munir d’un billet d’entrée à l’exposition pour participer à l’activité.

Achetez votre billet pour l'exposition sur le site de la billetterie de Paris Musées.

Il est conseillé de prévoir un petit carton ou une boite à chaussures pour transporter leur création à l'issue de l'atelier.

Jardin Musée Bourdelle
Musée Bourdelle

18, rue Antoine Bourdelle

Durée : 06:00
Public Précisions
Adulte
Personnes à Mobilité Réduite (PMR)

Gravure et modelage d’après :

À la suite d’un parcours découverte au milieu des « peintures d’après » de Philippe Cognée, proposons à notre tour des « gravures et monotypes d’après » puis un « modelage d’après ».

Public : adultes

De 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30