concours

Concours : partagez votre retour au musée sur les réseaux sociaux

Publié le 24 Junio 2020

Les musées de la Ville de Paris ont rouvert leurs portes et sont ravis de vous retrouver !

Pour fêter cette réouverture, participez à notre concours #RetourAuMusée et tentez de remporter une carte Paris Musées qui vous donnera un accès illimité à toutes les expositions des musées de la Ville de Paris gratuitement pendant un an, ainsi que de nombreux autres lots.

Comment participer ?

Jusqu'au 26 juillet 2020, participez au concours #RetourAuMusée en publiant sur les réseaux sociaux vos plus belles photos de votre visite dans un de nos musées. L’œuvre qui vous a le plus plu, la personne avec qui vous avez choisi de partager ce moment, une vue de l’exposition ou du musée visité… À vous de choisir !

1. Publiez votre photo sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag dédié #RetourAuMusée et mettez une légende
  2. Identifiez le compte @parismusees
  3. Identifiez le compte du musée visité (voir liste des musées ouverts cet été ci-dessous)
    concours

Liste des musées de la Ville de Paris ouverts cet été

Modalités du concours

Le concours est ouvert du 26 juin au 26 juillet 2020.

Un jury de trois personnes se réunira le 27 juillet pour sélectionner les 3 meilleures créations. Le jury récompensera notamment la pertinence, l’originalité et l’esthétisme des photographies.

Les gagnants seront annoncés le 28 juillet et recevront leur cadeau avant la fin de l'été.

🎁 Les 3 gagnants recevront chacun : une carte Paris Musées pour un accès illimité à nos expositions pendant une année + un totebag Paris Musées + trois cartes postales

Concours Retour Au Musée